Moteur : | Trois cylindres en ligne incliné à 15°, quatre temps, refroidissement liquide, 4 soupapes par cylindre. |
Cylindrée : | 1130 cm3 |
Alésage x Course : | 88 x 62 mm |
Puissance réelle : | 137 CV à 9250 tr/min |
Couple maxi : | 117 N.m à 6 750 tr/min |
Taux de compression : | 11,5 à 1 |
Alimentation : | Injection électronique SAGEM avec 1 injecteur par cylindre |
Allumage : | Electronique |
Boîte de vitesses : | 6 rapports à cassette |
Pneumatiques : | Avant : 120/70 x 17 – Arrière: 190/50 x 17 |
Poids (à sec) : | 196 kg |
Vitesse maxi : | ? km/h |
Caractéristiques exclusives à la TNT Café Racer :
- bulle haute
- demi-guidons en lieu et place du guidon classique, plus bas
- selle monoplace
- support de selle carbone
- suspensions haut de gamme, double réglage hydraulique basse et haute vitesse, tubes traités anti-friction, corps d'amortisseur en ergal
- jantes Marchesini alu forgé
- étriers de freins avant radiaux
- ajustement des repose-pieds par excentrique