Moteur : |
Trois cylindres en ligne disposés transversalement, deux temps à admission par la jupe du piston, balayage par transferts dédoublés, refroidissement par air. |
Cylindrée : |
498 cm3 |
Alésage x Course : |
60 x 58.8 mm |
Puissance réelle : |
60 CV à 7500 tr/min |
Couple maxi : |
6.85 m.kg au régime de 7000 tr/min |
Taux de compression : |
6.8 à 1 |
Carburateurs : |
3 Mikuni - Type : VM 28 SC |
Allumage : |
Type batterie sous 12 V |
Boîte de vitesses : |
5 rapports |
Pneumatiques : |
Avant : 3.25 x 19,- Arrière : 4.00 x 18 |
Poids (tous pleins faits) : |
174 kg |
Vitesse maxi : |
190 km/h |
En 1969, elle fut commercialisée dans sa livrée blanche à bandes bleues, et en 1970, en rouge à bande blanche. La version H1A de 1972 était reconnaissable à son dégradé de bleu et la rare H1B de 1972, à frein avant à disque et fourche de H2, à son coloris orangé.