TRIUMPH 900 SPRINT SPORT - 1997-1998

L'ultime évolution de la Sprint, la plus belle qu'il y ait eue (je me l'étais déjà imaginée telle quelle lors de sa sortie). Un superbe coloris noir (ou rouge) et des pots relevés de Daytona. Elle a également été déclinée en version Executive : pots plus bas et valises de Trophy.

Pour plus d'informations sur la Sprint Sport 900 (T365) à carburateurs :
TRIUMPH T3 PASSION


 Moteur :  Trois cylindres en ligne disposés transversalement, quatre-temps, double arbre à came en tête, refroidissement liquide. 12 soupapes.
 Cylindrée :  885 cm3
 Alésage x Course :  76 x 65 mm
 Puissance réelle :  100 CV à 9500 tr/min
 Couple maxi :  81 Nm au régime de 6500 tr/min
 Taux de compression :  10.6 à 1
 Carburateurs :  3 carburateurs à boisseau plat de 36mm.
 Allumage :  Electronique digital à induction -12 V
 Boîte de vitesses :  6 rapports
 Pneumatiques :  Avant: 120/70 ZR 17 – Arrière: 170/60 ZR 17
 Poids (à sec) :  239 kg
 Vitesse maxi :  222 km/h