TRIUMPH DAYTONA 955i - 2003

Esthétiquement assez décriée, la Daytona récupère, pour le millésime 2003, son fameux monobras. A part de nouveaux coloris, le reste de la moto est inchangé. Sera ce suffisant pour relancer les ventes ?


 Moteur :  Trois cylindres en ligne disposés transversalement, quatre-temps, double arbre à came en tête, refroidissement liquide. 12 soupapes.
 Cylindrée :  955 cm3
 Alésage x Course :  79 x 65 mm
 Puissance réelle :  149 CV à 10700 tr/min en version libre.
 Couple maxi :  100 Nm au régime de 8200 tr/min
 Taux de compression :  12 à 1
 Alimentation :  Injection séquentielle multipoint.
 Allumage :  Digital - type inductif - par calculateur - 12 V
 Boîte de vitesses :  6 rapports
 Pneumatiques :  Avant: 120/70 ZR 17 – Arrière: 190/50 ZR 17
 Poids (à sec) :  191 kg
 Vitesse maxi :  ? km/h