TRIUMPH DAYTONA 955i - 2005

Aucune modification pour 2005 sur la Daytona, hormis une nouvelle finition graphite du cadre et du bras oscillant.
Dans l'attente d'un futur nouveau modèle, pour 2006, avec vraisemblablement le 1050...


 Moteur :  Trois cylindres en ligne disposés transversalement, quatre-temps, double arbre à came en tête, refroidissement liquide. 12 soupapes.
 Cylindrée :  955 cm3
 Alésage x Course :  79 x 65 mm
 Puissance réelle :  149 CV à 10700 tr/min en version libre.
 Couple maxi :  100 Nm au régime de 8200 tr/min
 Taux de compression :  12 à 1
 Alimentation :  Injection séquentielle multipoint.
 Allumage :  Digital - type inductif - par calculateur - 12 V
 Boîte de vitesses :  6 rapports
 Pneumatiques :  Avant: 120/70 ZR 17 – Arrière: 190/50 ZR 17
 Poids (à sec) :  191 kg
 Vitesse maxi :  ? km/h