TRIUMPH SPRINT RS 955i- 2003

Pour le millésime 2003, la RS, à l'instar de la Daytona, récupère un monobras. Le reste de la moto reste inchangé.


 Moteur :  Trois cylindres en ligne disposés transversalement, quatre-temps, double arbre à came en tête, refroidissement liquide. 12 soupapes.
 Cylindrée :  955 cm3
 Alésage x Course :  79 x 65 mm
 Puissance réelle :  120 CV à 9100 tr/min en version libre.
 Couple maxi :  100 Nm au régime de 5100 tr/min
 Taux de compression :  12 à 1
 Alimentation :  Injection séquentielle multipoint.
 Allumage :  Digital - type inductif - par calculateur - 12 V
 Boîte de vitesses :  6 rapports
 Pneumatiques :  Avant: 120/70 ZR 17 – Arrière: 180/55 ZR 17
 Poids (à sec) :  199 kg
 Vitesse maxi :  ? km/h