TRIUMPH SPRINT ST 1050- 2007

Quelques retouches sur la Sprint ST pour ce millésime 2007 :
- Prix inchangé (11 900 € ; ABS 12 700 €),
- Système d'injection séquentielle multipoint deuxième génération pour un démarrage plus performant et des économies de carburant
- Conforme à la norme Euro 3
- Guidon plus haut pour une meilleure ergonomie de pilotage
- Bulle plus haute et valises sur le modèle standard
- Panneaux latéraux relookés pour une meilleure isolation thermique du pilote
- Selle pilote re-profilée
- Coloris : Caspian Blue, Phantom Black et Tornado Red


 Moteur :  Trois cylindres en ligne disposés transversalement, quatre-temps, double arbre à came en tête, refroidissement liquide. 12 soupapes.
 Cylindrée :  1050 cm3
 Alésage x Course :  79 x 71.4 mm
 Puissance réelle :  125 CV à 9250 tr/min en version libre.
 Couple maxi :  104 Nm au régime de 5000 tr/min
 Taux de compression :  12 à 1
 Alimentation :  Injection séquentielle multipoint.
 Allumage :  Digital - type inductif - par calculateur - 12 V
 Boîte de vitesses :  6 rapports
 Pneumatiques :  Avant: 120/70 ZR 17 – Arrière: 180/55 ZR 17
 Poids (à sec) :  210 kg
 Vitesse maxi :  ? km/h