MOTO GUZZI 3 CILINDRI 500 - 1940

Voici une moto révolutionnaire pour son époque, comme savait les faire Guzzi alors : moteur double ACT suralimenté par un compresseur, cadre poutre, boite 5 vitesses, utilisation de matériaux nobles tel que le magnésium, etc. Malheureusement, elle ne fit qu'une apparition en course avant que les compresseurs ne soient interdits.


 Moteur :  Trois cylindres en ligne, double ACT, quatre temps, refroidissement par air.
 Cylindrée :  492 cm3
 Alésage x Course :  59 x 60 mm
 Puissance réelle :  65 CV à 8000 tr/min
 Couple maxi :  (?)
 Taux de compression :  8 à 1
 Carburateurs :  Carbu et Compresseur Cozette
 Allumage :  Magnéto
 Boîte de vitesses :  5 rapports
 Pneumatiques :  Avant : 21",- Arrière : 21"
 Poids (à sec) :  175 kg
 Vitesse maxi :  (?)