Moteur : |
Trois cylindres en ligne disposés transversalement, deux temps à admission par la jupe du piston, balayage par transferts dédoublés, refroidissement par air. |
Cylindrée : |
346.2 cm3 (S2) / 400.4 cm3 (S3 & KH) |
Alésage x Course : |
53 x 52.3 mm (S2) / 56.9 x 52.3 mm (S3 & KH) |
Puissance réelle : |
45 CV à 8000 tr/min (S2) / 42 CV à 7500 tr/min (S3) / 38 CV à 7000 tr/min (KH) - OFFICIELLEMENT ! |
Couple maxi : |
4.0 m.kg au régime de 7500 tr/min (S2) / 4.3 m.kg au régime de 6500 tr/min (S3) / 3.9 m.kg au régime de 6500 tr/min (KH) |
Taux de compression : |
7.3 à 1 (S2) / 6.5 à 1 (S3 & KH) |
Carburateurs : |
3 Mikuni - Type : VM 24 SC (S2) / 3 Mikuni - Type : VM 26 SC (S3 & KH) |
Allumage : |
Type batterie bobine 12 V (S2) / Magnéto CDI 12 V (S3 & KH) |
Boîte de vitesses : |
5 rapports |
Pneumatiques : |
Avant : 3.25 x 18,- Arrière : 3.50 x 18 |
Poids (tous pleins faits) : |
149 kg (S2) / 159 kg (S3) / 163 kg (KH) |
Vitesse maxi : |
170 km/h (S2 & S3) / 163 km/h (KH) - OFFICIELLEMENT ! |
Tout savoir sur la Coupe Kawasaki sur "Bike 70.fr.st"