Moteur : | Trois cylindres en ligne disposés transversalement, deux temps à admission par la jupe du piston, balayage par transferts dédoublés, refroidissement par air. |
Cylindrée : | 498 cm3 |
Alésage x Course : | 60 x 58.8 mm |
Puissance réelle : | 75 CV à 9000 tr/min / H1-R 1970 - 80 CV à 9500 tr/min / H1-RA et H1-RAS 1971 |
Couple maxi : | 62 Nm au régime de 8500 tr/min |
Taux de compression : | 7.5 à 1 / H1-R 1970 - 8 à 1 / H1-RA 1971 - 7.6 à 1 / H1-RAS 1971 |
Carburateurs : | 3 Mikuni - Type : VM 35 SC |
Allumage : | Type batterie bobine sous 12 V / H1-R 1970 Electronique CDI / H1-RA et H1-RAS 1971 |
Boîte de vitesses : | 5 rapports |
Pneumatiques : | Avant : 3.00 x 18,- Arrière : 3.50 x 18 |
Poids (à sec) : | 136 kg / H1-R 1970 – 132 kg / H1-RA 1971 – 125 kg / H1-RAS 1971 |
Vitesse maxi : | 245 km/h / H1-R 1970 - 250 km/h / H1-RA et H1-RAS 1971 |