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La 900 TRIDENT de "votre webmaster"Modèle 92 - entièrement dans son jus.A droite, avec la 900 Daytona de Philippe qui fut ma précédente moto. webmaster@triple-passion.com |
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La 900 DAYTONA de MarcModèle 95.E-mail :marc.heinrich@wanadoo.fr |
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«« COUPES MOTO-LEGENDE 2001 : «« LA 900 TRIDENT ROUGE A COTE, «« C'EST LA MIENNE... «« ALORS QU'ON NE SE CONNAISSAIS PAS ! |
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La T-BIRD SPORT de Dominique Bourdeau |
La T-BIRD d'Olivier Brillion
La suspension c'est une horreur, pas assez de débattement, pas de réglage,un WP s'impose !
Tenue de route, c'est dur donc ça tient !
Il faut pas être trop grand non plus (hauteur de selle).
Le moteur ! GENIAL ! avec un dynojet, un K&N et les pots changés c un vrai
régal, un bruit super magique...
L'entretien, ça coûte un peu cher, mais ça en vaut vraiment la peine.
Pas de gros pépins pour l'instant (20.000 km).
Il paraît que certains auraient un problème avec la boîte de vitesse, un
défaut pris en charge pour moitié par triumph hors garantie ça coûte quand
même 6.000 francs... mais pour l'instant j'ai rien vu venir.
Au global je dirai que la 900 TBIRD est une moto un peu lourde avec beaucoup
de caractère mais je crois qu'il faut vraiment éviter les longs trajets...
Pour plus d'information vous pouvez me contacter : webmaster@tardmo.com |
LEGEND TTRecette :Prenez une Triumph Legend (pas chère) Installez un guidon sport (150 F) Montez deux pots saucissons T 140 (800 F) Montez un feu AR Lucas T 140 (200 F) Et ça vous donne une bécane au look sympa avec un bruit moteur apocalyptique ! Pour plus d'informations : HPhili3014@aol.com |
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TRIDENT T150V "coursifiée"Cadre raccourci, vilebrequin allégé et équilibré chez DYNAMEQUIL-Bruxelles, bielles Carrillo, arbres à cames Mégacycle stage 3, pistons forgés, soupapes titanium Black Diamond, carbus Amal MK2 adaptés, guidon Tomaselli, jantes alu Aluvalente, rayons inoxydables, commandes reculées, moyeux allégés, échappement 3 en 1 Norman Hyde, etc... Monte facilement à 135mls/h!!!e-mail : Elarg-Consult-Interservices@cec.eu.int |
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Superbe 900 SPEED TRIPLE de 1994PHayer@wanadoo.fr |
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La SPEED-TRIPLE de Bruno Girard- 3 en 1 Akrapovic inox gros diamètre silencieux ovale carbone (très beau son rapeux mais pas trop fort)- capot mono-place - changé les rétros contre 1 seul petit ovale (sur une prochaine photo), - bavette arrière coupée avec support inox de plaque carré et clignotants, - pneus BATTLAX - BT 010, - prochainement une paire de bracelets, - un règlage de suspension chaque jour amélioré et qui commence à bien convenir, - quelques petits détails comme améliorer le passage de certains faisceaux électriques, éliminer le jeu dans les commandes etc... des détails ergonomiques Sinon ce moteur est fabuleux, coupleux, puissant, rageur, élastique, souple. La partie cycle est de très bonne qualité, réglable dans tous les sens, un vrai rail sur bon revêtement à partir du moment ou vous avez trouvé les réglages qui conviennent (méfiance aux guidonnages qui restent toutefois d'une amplitude acceptable). Coté freinage pas de problèmes. Pour moi cette moto est fantastique avec une ligne superbe ! E-MAIL : Bruno Girard |
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La 900 SPEED TRIPLE de Sylvain Fauvelspeed.3@wanadoo.fr |
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La DAYTONA 955i de Rudy (Italie)rudy.noto@tin.it |
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La 955i DAYTONA de FrançoisUnion jack sur le garde boue avant et sur le capot de selle, suppression de la place passager, pot Scorpion carbone haut, bulle noire Ermax, clignos coque grise et façade blanche, passage de roue, lèche roue, prises d'air grises, protection de cadre en carbone....E-mail : franaire@wanadoo.fr |
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TRIUMPH X90 MECATWINVoici la première X90 qu'a fabriqué Franck Depoisier.
Cette machine présente la particularité d'être montée avec des jantes alu Akront et
des rayons inox, contrairement aux machines qui ont suivi qui elles garderont leurs jantes à bâtons. Modèle unique. |
Encore plus de Triumph T3 "Spéciales" visibles ici : ![]() |
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Très belle réalisation que cette ROCKET III façon Speed Triple du concessionnaire allemand PALATINA de LANDAU.
Echappement "maison" avec embouts LASER Modification de la courbe en fonction du nouveau système d'échappement. Poids à sec sous les 300 kg Amortisseurs et ressorts de fourche WILBERS Guidon acier Superbike LSL Durites aviation Commande d'embrayage modifiée Jante avant spéciale (Prototype de DYMAG) Commandes reculées LSL sur platines "maison" Nombreuses pièces en carbone Etc. Plus de détails, ici. |
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KAWASAKI 750 H2 C 1975Cette moto est complètement d'origine. Elle a 4000 miles.Stéphane e-mail : annie.lemaire@sympatico.ca |
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La 350 S2 de Blaise (Suisse)La 350 S2 de Blaise qu'il a possédé en 1981. Super look mais le 3 en 1, avec un deux temps, à part le bruit magnifique, ça n'avance plus. Les caches sont marqués 250. Il s'agissait bien d'une 350 (7 ailettes de refroissement, 6 seulement pour les 250) mais il aurait fallu payer une classe d'assurance supérieure! |
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La 750 H2 de Philippe Viret (Suisse)Voici ma H2 que je viens de refaire. La moto a été découverte en janvier de cette année (voir photo 1). Une grande majorité des pièces sont encore dans leur jus, sauf la peinture qui est neuve. Il y a aussi le maître cylindre de frein que j’ai repris d’une Z650.Le site de Philippe : http://www.phiphiv.net/ |
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LaA 750 H2 de Pascaltornado@cegetel.net |
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ABSOLUMENT SPLENDIDE !Cadre alu type "DELTABOX", monobras, fourche inversée de 41.5mm, amortisseurs Ohlins, jantes Marchesini en magnesium, moteur RGS 1000 réalésé à 1200, pistons forgés, carburateurs FCR Keihin de 41, etc... Poids : 190 kg, Puissance : + de 100CV Plus de détails (en anglais). |
LAVERDA 1200 SPONDON RR1200SP |
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La GT 750 "PERSO" de Thierry Dorrtdorr@free.fr |
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GT 380 - 1974guichard.syl@wanadoo.fr |
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La GT 750 de Ron Moolenaar (Hollande)Le site de RON : http://members.lycos.nl/gt750/ |
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Voici la 750 XS que j'ai retapée en 1992. Je l'ai ensuite revendue à Alexandre. Il a vu mon site et m'a fait parvenir des photos. Encore merci. |
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La 750 XS D'Alexandre Schulz |
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Hi, here is some pics of my XS750 put back on the road 1st aug 2002. The bike has been in my shed for 16 years. |
La 750 XS de Leon Tavinor (de Rugby - Warwickshire ANGLETERRE) |
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La 850 XS SG de Bob Humhrey (Philadelphia)Hi, This is my 1980 Yamaha XS850SG with 30k miles bought it for $1000.00 USD. The person i bought it from was the original owner. It had 15K, years ago when i bought it. It was garage kept in a heated garage cleaned the carbs re did the fuses. I added a set of Jardine slip ons a 3 into 1 air filter. The only problem i have ever had with the bike was a sheared lay shaft bolt other than that i just get on and ride. I bought TKats fork brace but have not had time to put it on. Here,s his web site he will make them up if he has enough interest, www.tkat.com .Cost around $80.00 USD.Thanks Bob Humphrey Philadelphia, Pa. Suburbs |
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