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LES PETITES ANNONCES



TRIUMPH


La 900 TRIDENT de "votre webmaster"

Modèle 92 - entièrement dans son jus.
A droite, avec la 900 Daytona de Philippe qui fut ma précédente moto.
webmaster@triple-passion.com

La 900 DAYTONA de Philippe

Modèle 94.

La 900 DAYTONA de Marc

Modèle 95.
E-mail :marc.heinrich@wanadoo.fr

«« COUPES MOTO-LEGENDE 2001 :
«« LA 900 TRIDENT ROUGE A COTE,
«« C'EST LA MIENNE...
«« ALORS QU'ON NE SE CONNAISSAIS PAS !

La T-BIRD SPORT de Dominique Bourdeau


La T-BIRD d'Olivier Brillion

La suspension c'est une horreur, pas assez de débattement, pas de réglage,un WP s'impose ! Tenue de route, c'est dur donc ça tient ! Il faut pas être trop grand non plus (hauteur de selle). Le moteur ! GENIAL ! avec un dynojet, un K&N et les pots changés c un vrai régal, un bruit super magique... L'entretien, ça coûte un peu cher, mais ça en vaut vraiment la peine. Pas de gros pépins pour l'instant (20.000 km). Il paraît que certains auraient un problème avec la boîte de vitesse, un défaut pris en charge pour moitié par triumph hors garantie ça coûte quand même 6.000 francs... mais pour l'instant j'ai rien vu venir. Au global je dirai que la 900 TBIRD est une moto un peu lourde avec beaucoup de caractère mais je crois qu'il faut vraiment éviter les longs trajets... Pour plus d'information vous pouvez me contacter : webmaster@tardmo.com

LEGEND TT

Recette :
Prenez une Triumph Legend (pas chère)
Installez un guidon sport (150 F)
Montez deux pots saucissons T 140 (800 F)
Montez un feu AR Lucas T 140 (200 F)
Et ça vous donne une bécane au look sympa avec un bruit moteur apocalyptique !
Pour plus d'informations : HPhili3014@aol.com

TRIDENT T150V "coursifiée"

Cadre raccourci, vilebrequin allégé et équilibré chez DYNAMEQUIL-Bruxelles, bielles Carrillo, arbres à cames Mégacycle stage 3, pistons forgés, soupapes titanium Black Diamond, carbus Amal MK2 adaptés, guidon Tomaselli, jantes alu Aluvalente, rayons inoxydables, commandes reculées, moyeux allégés, échappement 3 en 1 Norman Hyde, etc... Monte facilement à 135mls/h!!!
e-mail : Elarg-Consult-Interservices@cec.eu.int

Superbe 900 SPEED TRIPLE de 1994

PHayer@wanadoo.fr

La SPEED-TRIPLE de Bruno Girard

- 3 en 1 Akrapovic inox gros diamètre silencieux ovale carbone (très beau son rapeux mais pas trop fort)
- capot mono-place
- changé les rétros contre 1 seul petit ovale (sur une prochaine photo),
- bavette arrière coupée avec support inox de plaque carré et clignotants,
- pneus BATTLAX - BT 010,
- prochainement une paire de bracelets,
- un règlage de suspension chaque jour amélioré et qui commence à bien convenir,
- quelques petits détails comme améliorer le passage de certains faisceaux électriques, éliminer le jeu dans les commandes etc... des détails ergonomiques
Sinon ce moteur est fabuleux, coupleux, puissant, rageur, élastique, souple. La partie cycle est de très bonne qualité, réglable dans tous les sens, un vrai rail sur bon revêtement à partir du moment ou vous avez trouvé les réglages qui conviennent (méfiance aux guidonnages qui restent toutefois d'une amplitude acceptable). Coté freinage pas de problèmes.
Pour moi cette moto est fantastique avec une ligne superbe !
E-MAIL : Bruno Girard

La 900 SPEED TRIPLE de Sylvain Fauvel

speed.3@wanadoo.fr

La DAYTONA 955i de Rudy (Italie)

rudy.noto@tin.it

Miles Rob North T150 Trident

Hide 830 kit - Omega pistons - Mega cycle 511-X5 race cams - Quaife 5 speed gearbox (orginal, no conversion), mofified clutch 20% diafragmspring, Carrillo rods, S&W valvesprings, Titanium stelite valves, Amal MK2 30mm, Campagnolo magnesium 18" wheels, Marzochi front, Hagons back, Krober tacho, dynamic ballanced, 86 bhp on the bench, ex-Dutch BOTT champion-bike, a winner, all You ever wanted...
Call Jan in Belgium: 0032-485899171 or 0032-22953244

TRIDENT 1974


La 900 TRIDENT d'Erické


La 955i DAYTONA de François

Union jack sur le garde boue avant et sur le capot de selle, suppression de la place passager, pot Scorpion carbone haut, bulle noire Ermax, clignos coque grise et façade blanche, passage de roue, lèche roue, prises d'air grises, protection de cadre en carbone....
E-mail : franaire@wanadoo.fr

La 900 ADVENTURER de Patrick

Voici quelque photos de mon BB, Adventurer de 1996 dans son jus (les sacoches sont celle d'une Thunderbird). On n'en parle pas beaucoup, mais c'est une super machine. Amicalement, Patrick d'Alsace.

La T150V de 1973 de Benoit Robichaud (Québec Canada)

Plus de 120 pièces chromées, dont le cadre en entier, jantes alu.18 po.Akron, moyeux et rayons d'origine, j'ai coupé et refileté les rayons pour les adapter aux jantes de 18 po. J'ai enlevé les deux side cover en fibre de verre et les clignotants Lucas en plastique. Réservoir d'huile poli et chromé, couvert de batterie fabriqué en acier soudé à l'argon, poli et chromé. Aucune pièces en plastique sur la moto.

La SPEED TRIPLE 1999
de Dominique




LES BELLES DE CHEZ


X90 ASCOT TT T BIRD SPORT DAYTONA 955i
TWINCANS

TRIUMPH X90 MECATWIN

Voici la première X90 qu'a fabriqué Franck Depoisier. Cette machine présente la particularité d'être montée avec des jantes alu Akront et des rayons inox, contrairement aux machines qui ont suivi qui elles garderont leurs jantes à bâtons. Modèle unique.


Machine unique, Daytona 1995 préparée par Mecatwin en 06/01.



D'AUTRES REALISATIONS SUR BASE TRIUMPH


DAYTONA "KILOMETRE 66" TRITON 900

DAYTONA 900 de 94 revisitée
Street-bike façon Hornet ...
Fly Fucker 91

Superbe T509 ?
ERREUR, c'est un T3 modifié.
Magnifique travail !!!
T395 Speed Triple

La 900 "CAFE RACER" du "CHEVALIER NOIR"

Voici ce qui fut une Sprint Sport dans sa première vie.
Le travail de transformation n'est pas fini, mais ça commence a ressembler à ce que je voulais...
Le Chevalier Noir

Encore plus de Triumph T3 "Spéciales" visibles ici :
TRIUMPH T3 PASSION

QUELQUES SPEED TRIPLES "SPECIALES"
VUES AUX TRIUMPH DAYS DE VARANO EN 2003

Très belle réalisation que cette ROCKET III façon Speed Triple du concessionnaire allemand PALATINA de LANDAU.
Echappement "maison" avec embouts LASER
Modification de la courbe en fonction du nouveau système d'échappement.
Poids à sec sous les 300 kg
Amortisseurs et ressorts de fourche WILBERS
Guidon acier Superbike LSL
Durites aviation
Commande d'embrayage modifiée
Jante avant spéciale (Prototype de DYMAG)
Commandes reculées LSL sur platines "maison"
Nombreuses pièces en carbone
Etc.
Plus de détails, ici.


KAWASAKI


La 750 H2 de Bernard Boulier

LA MOTO MEME AU BUREAU !
SI CE N'EST PAS DE LA (TRIPLE) PASSION, CA ...

KAWASAKI 750 H2 C 1975

Cette moto est complètement d'origine. Elle a 4000 miles.
Stéphane
e-mail : annie.lemaire@sympatico.ca

La 350 S2 de Blaise (Suisse)

La 350 S2 de Blaise qu'il a possédé en 1981. Super look mais le 3 en 1, avec un deux temps, à part le bruit magnifique, ça n'avance plus. Les caches sont marqués 250. Il s'agissait bien d'une 350 (7 ailettes de refroissement, 6 seulement pour les 250) mais il aurait fallu payer une classe d'assurance supérieure!
bmziegler@bluewin.ch

La 750 H2 de Philippe Viret (Suisse)

Voici ma H2 que je viens de refaire. La moto a été découverte en janvier de cette année (voir photo 1). Une grande majorité des pièces sont encore dans leur jus, sauf la peinture qui est neuve. Il y a aussi le maître cylindre de frein que j’ai repris d’une Z650.
Le site de Philippe : http://www.phiphiv.net/

LaA 750 H2 de Pascal

tornado@cegetel.net

La 750 H2 B de 1975 de Jean-Jacques Ortega




LAVERDA


ABSOLUMENT SPLENDIDE !

C'est le moins qu'on puisse dire de cette réalisation de Lance Weil découverte sur le site Laverda Australia :
Cadre alu type "DELTABOX", monobras, fourche inversée de 41.5mm, amortisseurs Ohlins, jantes Marchesini en magnesium, moteur RGS 1000 réalésé à 1200, pistons forgés, carburateurs FCR Keihin de 41, etc...
Poids : 190 kg, Puissance : + de 100CV
Plus de détails (en anglais).

LAVERDA 1200 SPONDON RR1200SP


LAVERDA 1000 JOTA - 1981

(un des dernier modèle calé à 180 degré.)

LAVERDA 1000 RGSII

Importée d'Italie en 1984 et habillée en RGA JOTA par les Italiens.

Laverda 1000 1975.

Avec une coque de YL Motori et un carénage maison.

Laverda TSA 1260cm3 - 1982.

Cames 4c - carbus de 36 - 3/1 Todd - cadre chromé - allumage DMC ...
J'ai hélas du me séparer de la culasse Todd avec soupapes de Jaguar ...
Et c'est pas à vendre ...
Didier


SUZUKI


La GT 750 "PERSO" de Thierry Dorr


tdorr@free.fr

GT 380 - 1974

guichard.syl@wanadoo.fr

La GT 750 de Ron Moolenaar (Hollande)


Le site de RON : http://members.lycos.nl/gt750/


YAMAHA


Voici la 750 XS que j'ai retapée en 1992.
Je l'ai ensuite revendue à Alexandre.
Il a vu mon site et m'a fait parvenir des photos.

Encore merci.

La 750 XS D'Alexandre Schulz


Hi, here is some pics of my XS750 put back on the road 1st aug 2002.
The bike has been in my shed for 16 years.

La 750 XS de Leon Tavinor (de Rugby - Warwickshire ANGLETERRE)


La 750 XS de Laurent

Il sagit d'une XS 750-1T5 de 1978 qui est toujours dans son jus et avec les pots d'origine. Je possède aussi une XS1100-2H9 de 1979, et je suis membre du XS1100 Club de France. Ce club, malgré son titre, compte dans ses rang des possesseurs de XS750 et 850.

La 750 XS "Café Racer" d'Henrik Kåräng


It's a Yamaha XS750-2D, 1977. List of mods is very long, but the most significant bits are: 850 24 Liter tank, Triumph Sprint 2001 43mm fork, homemade single seat + tail, Newtronic electronic ignition, 900cc big bore, high compresssion pistons, home made 3-1 system. Nice, huh?

La 850 XS SG de Bob Humhrey (Philadelphia)

Hi, This is my 1980 Yamaha XS850SG with 30k miles bought it for $1000.00 USD. The person i bought it from was the original owner. It had 15K, years ago when i bought it. It was garage kept in a heated garage cleaned the carbs re did the fuses. I added a set of Jardine slip ons a 3 into 1 air filter. The only problem i have ever had with the bike was a sheared lay shaft bolt other than that i just get on and ride. I bought TKats fork brace but have not had time to put it on. Here,s his web site he will make them up if he has enough interest, www.tkat.com .Cost around $80.00 USD.
Thanks Bob Humphrey
Philadelphia, Pa. Suburbs


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